Accueil
Mars 2014
Septembre 2012
Août 2011
Août 2010
Mars 2010
Décembre 2009
Accueil > Uruguay: Trois as de poker mexicains éliminés du LAPT
Uruguay: Trois as de poker mexicains éliminés du LAPT
Lundi 01 Mars 2010
Les yeux des amateurs du poker Texas Hold'em sont rivés en ce moment au Punta del Este en Uruguay à l'occasion de la troisième étape du Latin American Poker Tour. 307 joueurs sont venus participer à ce grand rendez-vous. Le jour 1 de l'événement s'est terminé avec la chute de pas mal de pros, qui ont tout de même fait de leur mieux pour rester le plus longtemps possible en course en vue d'une participation à la table finale. Trois joueurs mexicains étaient parmi ceux qui se trouvaient dans l'obligation de quitter la piste. Il s'agit d'Angel Gillén et ses compatriotes Christian de Léon et Diego Sánchez Serrano.




En parlant de Guillén, il appartient à une équipe professionnelle de site de poker en ligne, et l'année dernière il s'était hissé jusqu'à la table finale en terminant à la troisième place. Cette fois-ci, à cause d'une faute de concentration, le joueur n'a pas pu éviter l'élimination. Pour sa part, Cristian, disposait à peine de quelques jetons entre les mains. En ce qui concerne Diego Sanchez, auteur d'une belle performance, il ne s'est pas qualifié malgré tout pour la table finale.

Bookmark and Share
Source : Guide EnLigne
1733 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: