L’arrivée de Claude Puel a été énormément critiquée sur la Côte d’Azur, mais l’ancien technicien Lyonnais est en train de poser sa marque. Son retour à Lyon risque d’être chaud bouillant, mais en attendant, il réalise un gros travail à Nice.
Même si les cotes sont importantes, les sites de paris sportifs en ligne sont plutôt favorables à un succès des Niçois. La cote des Aiglons est de 2,00, alors que les Corses sont cotés à 3,40 !
Après une très décevante défaite à domicile devant l’AC Ajaccio (0-1), les Niçois ont réalisé de gros progrès. D’ailleurs, ils sont désormais invaincus depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues, avec notamment une victoire à Brest (4-2), en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.
Actuellement, les Niçois ont réussi de bonnes performances dans leur enceinte du Stade du Ray avec un nul devant Lille (2-2) et avec une belle victoire face à Brest (4-2), mais cette fois dans le Championnat de France.
Les Aiglons doivent désormais confirmer leur renouveau, mais le dernier club Corse à être venu sur la Côte d’Azur, c’était l’AC Ajaccio et les Ajacciens l’avaient emporté 1 but à 0 !
Après un très bon début de saison, les Bastiais marquent le pas, même s’ils viennent de s’imposer devant le FC Metz (3-0), en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.
Ce succès met un terme à une terrible série de 4 défaites consécutives dans le Championnat de France : revers à Rennes, contre Saint Etienne, à Evian Thonon et face au Paris Saint Germain. Les partenaires de Jérôme Rothen n’ont plus marqué en Ligue 1 depuis 3 journées !
Miser en ligne sur une victoire Niçoise est assez logique au regard des dernières performances des 2 équipes, mais les Bastiais pourraient bien retrouver un peu de fraîcheur et de solidité sur la Côte d’Azur. Un nul vous offre une cote de 2,90 !