Accueil
Mars 2014
Septembre 2012
Août 2011
Août 2010
Mars 2010
Décembre 2009
Accueil > L’OGC Nice monte en puissance depuis quelques semaines !
L’OGC Nice monte en puissance depuis quelques semaines !
Vendredi 28 Septembre 2012
L’arrivée de Claude Puel a été énormément critiquée sur la Côte d’Azur, mais l’ancien technicien Lyonnais est en train de poser sa marque. Son retour à Lyon risque d’être chaud bouillant, mais en attendant, il réalise un gros travail à Nice.

Même si les cotes sont importantes, les sites de paris sportifs en ligne sont plutôt favorables à un succès des Niçois. La cote des Aiglons est de 2,00, alors que les Corses sont cotés à 3,40 !

Après une très décevante défaite à domicile devant l’AC Ajaccio (0-1), les Niçois ont réalisé de gros progrès. D’ailleurs, ils sont désormais invaincus depuis 6 matchs, toutes compétitions confondues, avec notamment une victoire à Brest (4-2), en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Actuellement, les Niçois ont réussi de bonnes performances dans leur enceinte du Stade du Ray avec un nul devant Lille (2-2) et avec une belle victoire face à Brest (4-2), mais cette fois dans le Championnat de France.

Les Aiglons doivent désormais confirmer leur renouveau, mais le dernier club Corse à être venu sur la Côte d’Azur, c’était l’AC Ajaccio et les Ajacciens l’avaient emporté 1 but à 0 !

Après un très bon début de saison, les Bastiais marquent le pas, même s’ils viennent de s’imposer devant le FC Metz (3-0), en 16ème de finale de la Coupe de la Ligue.

Ce succès met un terme à une terrible série de 4 défaites consécutives dans le Championnat de France : revers à Rennes, contre Saint Etienne, à Evian Thonon et face au Paris Saint Germain. Les partenaires de Jérôme Rothen n’ont plus marqué en Ligue 1 depuis 3 journées !

Miser en ligne sur une victoire Niçoise est assez logique au regard des dernières performances des 2 équipes, mais les Bastiais pourraient bien retrouver un peu de fraîcheur et de solidité sur la Côte d’Azur. Un nul vous offre une cote de 2,90 !

Bookmark and Share
Source : Guide en ligne
1398 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
Saisissez le code de sécurité:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: